AS Nandy TT

Première balle jeunes du dimanche 3 mars

03 mars 2024

Le tournoi "Première Balle Jeunes Sud" s'est déroulé le dimanche 3 mars à Moissy-Cramayel.

Cette compétition organisée par le comité départemental (CDTT77) est réservée aux jeunes avec 500 points. Les licences loisirs et compétitions sont autorisées. Le format de la compétition est le suivant : les joueurs jouent dans leur catégorie sportive (filles et garçons confondus) et il n'y a pas d'élimination (tous les joueurs jouent le même nombre de parties). Les parties se jouent en 2 manches gagnantes. Les oppositions sont faites en fonction des résultats précédents pour équilibrer les parties. Les classements sont par catégorie et par sexe.

Du côté de Nandy, nous avions quatre joueurs engagés, ce qui est bien 👍 :

• Liam (M11) : 1re saison au club, 2e compétition (il a fait les jeunes pousses en novembre).
  • Élouan (M13) : 1re saison au club, 1re compétition.
  • Soizic (M19) : elle a déjà fait des compétitions quand elle était plus jeune (elle a une belle collection de médailles 🏅 et de coupes 🏆), mais c'est sa 1re depuis son retour au club il y a deux saisons.
  • Jeanne (M19) :  1re compétition depuis son retour au club il y a deux saisons.

Liam

Liam gagne 4 parties sur 7 et termine 15e sur 34 ✌

Elouan

Dans la catégorie la plus représentée, Elouan gagne 3 parties sur 7 et se place 30e sur 50 👌

Soizic

Du côtés des filles, Soizic remporte 3 parties sur 7 et monte sur le 2e marche du podium 🥈 ! (sur 5)

Jeanne

Et pour finir, Jeanne gagne 5 parties sur 7 et finit 1re 🏆 !! (aussi sur 5).

Podium Jeanne et Soizic

Félicitations à tous les quatre pour leur participation et leur résultat 🎉

Vous pouvez retrouver les résultats complets de la compétition ici.

Et pour finir bravo également à Claudia et Olivier qui étaient Juge-Arbitre pour la compétition et ils ont eu beaucoup de boulot !