AS Nandy TT

Sortie de l'application Kalisport !

L'application Kalisport est sortie depuis quelques jours. Elle promet un accès rapide à certaines fonctionnalités déjà disponibles dans son espace, ici sur le site :

• Voir son calendrier personnel
  • Voir le détail des événements
  • Recevoir et répondre aux convocations pour les rencontres
  • Accès rapide aux articles à la une
  • Accès rapide à la messagerie interne
  • Etc.

Voici donc un petit guide pour l'installer et l'utiliser.

Pour ceux qui lisent cet article sur ordinateur, cliquez sur les images pour les agrandir.

Installation et connexion

1. Télécharger l'application "Kalisport" sur Google Play ou l'App Store.

Téléchargement de l'application

2. Démarrer l'application, cliquer sur "Démarrer" puis "Saisir mon code club". Saisir le code 4AZAS6 et sélectionner notre club.

Entrer le code du club

3. Se connecter avec ses identifiants Kalisport habituel.

Écran de connexion

Écran d'accueil

1️⃣Changer de compte
2️⃣Changer de club
3️⃣Lire ses notifications
4️⃣Articles à la une
5️⃣Accès rapide à la messagerie interne
6️⃣Accès rapide à la boutique du club
7️⃣ Prochains événements

Calendrier de l'adhérent (exemple avec un événement passé)

Calendrier de l'adhérent

Détails de l'événement (les boutons en bas ne sont peut-être pas disponible pour tout le monde)

Détails d'un événemenent

Écran "Plus" : Permet de répondre aux convocations (ce qu'on fait d'habitude en cliquant sur les boutons oui/non des mails de convocation) et de lister ses disponibilités (voir ci-dessous).

Écran 'Plus'

Gestion des indisponibilités : ici on voit celle que j'ai ajouté pour mes vacances de juin. C'est une fonctionnalité intéressante car elle permet aux capitaines d'anticiper d'éventuelles absences (et de ne pas convoquer un joueur en vacances par exemple).

Gestion des indisponibilité

Ajout d'une disponibilité ou d'une indisponibilité.

Ajout d'une indisponibilité

Activation/désactivation des notifications (petit bug sur mon smartphone, faites-moi savoir si c'est aussi le cas pour vous)

Activer/désactiver les notifications

Voilà pour le petit tour de l'application.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des problèmes ou des questions à son sujet.